KISS ARMADA - FURIOUS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature du WretchedEgg

Aller en bas

Candidature du WretchedEgg Empty Candidature du WretchedEgg

Message par WretchedEgg Mer 27 Aoû - 20:14

Bonjour à tous, 


Je suis le WretchedEgg, raideur à plein temps. Ca doit faire 1 mois je dirai que je joue sur furious-wars, avant ça j’étais sur dynamic war pour ceux qui connaissent, sous le même pseudo et toujours en tant que raideur. Et je suis un très grand fan de Pokémon cheers et de Monster Hunter ! Voilà pour la partie in game. 
Sinon, je m'appelle Damien, j'ai 20 ans. Etudiant en BTS biotechnologie à Strasbourg et runningback dans le club de football américain de Strasbourg ! Eh ouais le foot US c'est cool !  Cool 
Je suis un grand amateur de cinéma, j'y vais toutes les semaines ! Et ma petite habitude est que tous les mercredis, j'attends et je lis les chapitres de bleach et naruto  cheers


Etant connecté quasiment tout le temps, sauf quand je cours, je suis très actif et si je ne m'abuse il y a pas mal de joueurs actif chez la Kiss (Coucou Rox  Surprised) Donc jouer avec des gens actifs, c'est beaucoup plus fun. 


J'ai choisi la Kiss parce que : 
- Les renegats avait l'air d'etre une alliance regroupant 15 joueurs à 100g de points donc bof bof quoi. 
- les Noobi, j'ai joué avec robotstock sur dynamic war mais ils sont un cercle fermé, il semblerait et j'ai sûrement pas le niveau. 


Donc la Kiss me semblait être le meilleur choix  Very Happy 


"Ce n'est pas de la politique, ce n'est rien qu'une vengeance ordinaire." [Tony Stark]



La Kiss, je dirai que c'est des potes, des connaissances mais un groupe avant tout avec le même but, se taper des bons petits délires in game ou IRL si c'est possible ! 


Pourquoi tu devrai me prendre ? Parce que tu as pas encore de noir afro  geek, runningback, avec le pseudo du WretchedEgg et qui est très actif ! 


Merci de m'avoir lu en espérant être pris et dans tous les cas bon jeu à tous ! 

WretchedEgg

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum